Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





vendredi 2 septembre 2011

Affaire du braconnage du lynx des Molunes : l’accusé doit savoir aujourd’hui

http://www.leprogres.fr/jura/2011/09/02/affaire-du-braconnage-du-lynx-des-molunes-l-accuse-doit-savoir-aujourd-hui
", il avait reconnu « avoir tiré en l’air pour séparer les chiens et le lynx ». « Puis je l’ai suivi dans le bois. Il était mort, je l’ai porté sur mon dos et je l’ai emmené dans un coin plus tranquille. Je n’ai sûrement pas eu la bonne réaction, j’ai voulu étouffer l’affaire en m’en débarrassant pour protéger l’association mais je ne l’ai jamais tué ». Des témoins affirment, eux, qu’il a bien tiré sur l’animal"

Ces témoins qui étant vétérinaires et chasseurs affirmant avoir examinés le lynx ne pouvaient pas dire si les blessures étaient du a une arme a feux ou a la bagarre qui avait duré une quinzaine de minutes avec la dizaine de chiens? ce qui laisse sans preuve et dans le doute....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire