Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





lundi 26 décembre 2011

The new war on wolves

http://www.latimes.com/news/opinion/commentary/la-oe-gibson-the-war-on-wolves-20111208,0,3964306.story
ci dessous traduction partielle par automate

"8 décembre 2011 Congrès retiré les loups dans le Montana et l'Idaho de la protection de la Loi sur les espèces en péril au mois d'avril. Et cet automne, les massacres ont commencé.
En date du mercredi, le ministère l'Idaho of Fish and Game a rapporté que 154 de ses 750 loups estimés ont été «récoltés» cette année. La chasse et le piégeage légales - avec les deux pièges d'étrangler et de pièges pour capturer la jambe - va continuer au long du printemps. Et si la chasse ne parvient pas à réduire suffisamment la population des loups - à moins de 150 loups - l'Etat affirme qu'il va utiliser pour éliminer les tireurs aéroportés plus.
Dans le Montana, les chasseurs seront autorisés à tuer jusqu'à 220 loups cette saison (soit environ 40% des quelque 550 loups de l'Etat). À ce jour, les chasseurs ont pris seulement environ 100 loups, incitant l'Etat à prolonger la saison de chasse jusqu'à la fin de Janvier. David Allen, président de la puissante Rocky Mountain Elk Foundation, a dit qu'il pense que les chasseurs ne peuvent pas faire le travail, et il exhorte l'Etat à suivre l'exemple de l'Idaho et de «préparer à d'autres méthodes de contrôle agressive loup, peut-être dès l'été 2012 ».
Wyoming, le gouverneur Matt Mead a récemment conclu un accord avec l'Intérieur Ken Salazar Secrétaire d'économiser 100 à 150 loups dans les terres à proximité de Parc national de Yellowstone. Mais dans les 80% restants de l'Etat, les loups peuvent être tués l'année parce qu'ils sont considérés comme la vermine. Environ 60% des loups du Wyoming 350 deviendront ciblées pour l'élimination.
Qu'est-ce qui se passe aux loups maintenant, et ce qui est prévu pour eux, n'a pas vraiment être considéré comme la chasse. C'est une véritable guerre.
Au milieu des années 1990, lorsque le United States Fish and Wildlife Service a publié 66 loups de Yellowstone et le centre de l'Idaho, la plupart des américains fêté. Le magnifique loup, une icône de la nature sauvage que les humains avaient conduit à l'extinction des États-Unis, serait désormais réoccuper une partie de son ancienne gamme. Mais dans la région où les loups ont été introduits, le mouvement a été beaucoup plus controversée. "




le titre: "la nouvelle guerre contre les loups" semble exécif, alors que ces actions sont seulement là pour compenser une sur protection abusive que les intégristes de l'environnements ont instaurer mais ne veulent pas reconnaitre!

1 commentaire:

  1. Curieusement les grandes ONG internationales de protection des animaux sauvages ne disent rien. Du moins ce n'est pas relayé par la presse. Pourquoi ?
    Peut-être tout simplement parcequ'au niveau mondial le loup n'est pas une espèce en voie de disparition et que sa protection ne se justifie pas dés lors qu'il ne s'agit pas d'erradication. Il y a bien d'autres pays où la chasse est autorisée et où se rendent des chasseurs y compris des militants écolos chasseurs... Ca existe.

    RépondreSupprimer