Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





samedi 7 avril 2012

”Les éleveurs doivent établir des rapports sur leur tir, ce qui n’est pas toujours fait”

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/04/05/les-eleveurs-doivent-etablir-des-rapports-sur-leur-tir-ce-qui-n-est-pas-toujours-fait

"Avril sonne comme un mois d’avertissement chez les éleveurs. Patrick Boffy est administrateur associé et animateur pour l’association Ferus dans le ... "

Le mur de l'euro nous empêchera d'en savoir plus...


Mais le plus surprenend c'est que ce soit "un prétendu redresseur de tord" de férus qui réclame des documents aux éleveurs!
Seul l'administration qui a fixé les règles peut demander des documents aus éleveurs.

Ne pas laisser entrer sur vos propriétés les membres d'associations prétendument missionnés par X ou Y,  Ni leurs fournir aucun document, Si ils insistent prendre des photos avec votre téléphone et appeller les forces de l'ordre...

1 commentaire:

  1. Il nous appartient, à nous éleveurs, d'exiger de l'Etat de ne pas se laisser s'installer des milices écologiques qui veulent faire la loi. A nous de réagir, même physiquement s'il le fauit pour ne pas laisser faire les milices de FERUS comme dans les Pyrénées ou celles de la LPO qui se permettent de détruire des palombières pour faire respecter leurs lois et non celles de l'Etat.

    Combattre FERUS et autres écolos, c'est s'opposer à la dictature verte basée sur une idéologie néo-nazies des années 1930 qui cherchait déjà a défendre les animaux sauvages.

    Il va falloir résister pour virer cette mafia.

    RépondreSupprimer