Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





mardi 20 octobre 2015

Poussay, Les officielles sont-ils informés?

Nous seront présent comme l'année passée a la foire de Poussay, dite foire des bottes.

Notre stand sera allée 11 numéro 64. ( loin de l'allée des restaurants, il vaut mieux commencer a chercher a l'autre bout)... Mais ce n'est pas là le plus important.

L'état qui sera au moins représenté par un membre de la préfecture nous annoncera-t-il des avancées sur le dossier des prédateurs et en particulier des loups?

- Ou en est l'identification des bâtards et leurs éliminations?
- Ou en est on dans l'enquête sur les importations de loups et leurs destinations inconnues ( ne laissant que peu de doute sur des lâchés dans la nature) depuis au moins un élevage italien du corpo-forestale?
- Ou en est on dans l'obligation pour l'état d'assurer la sécurité des biens et des personnes? les troupeaux étant un bien, les éleveurs et bergers des personnes créatrices de richesses en France!
- Ou en est on dans l'enquête sur des omissions volontaires ou pas lors de l'enquête parlementaire de 2002?


Si les officielles ne voit pas encore de quoi nous parlons, ils devraient rapidement regarder les 4 films de Bruno Lecomte ou sur cette page que Louis Dollo a agrémenté de lien vers une partie des documents auxquels il est fait référence dans les films


L'absence de prise en compte des problèmes, qui on été mis en lumière dans ces films, et d'une solution pérenne encouragera le monde rural, montagnard, de l'élevage a s'adresser aux différentes justices française et européennes pour obtenir non seulement gain de cause mais aussi des dommages et intérêts... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire