Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





jeudi 14 mars 2013

Protection renforcées contre les loups et délires écologistes

http://www.pyrenees-pireneus.com/Faune/Loups/France/Prelevements-Defense-Protection/2013-03-11-Protection-renforcees-contre-loups-delires-ecologistes.html#1
"
La proposition de loi adoptée par le Sénat est, certes, une avancée politique sous réserve d’une adoption par l’Assemblée Nationale qui ne semble pas très pressée. Mais ce ne peut être qu’une avancée politique après 020 ans de constat d’un néant total. Cette proposition est, par ailleurs, très insuffisante, peu réaliste et ne tient pas compte de la législation existante ou du moins, n’y fait pas référence.
...
Les suggestions de l’écologiste interrogée par France 3 Côte d’Azur est un monument de stupidité et de contradictions. Rien qu’à ses propos, il n’est pas difficile de comprendre qu’elle ne sait pas ce qu’est l’élevage. Mais ça, c’est une constante dans la stupidité écologiste : parler de ce qu’ils ne connaissent pas. Mais les contradictions sont tout à fait remarquables. Analysons-les.
...
Comme les bergers n’ont pas trop envie de céder, le grand risque dans cette affaire face au laxisme d’état d’un côté et à la volonté idéologique d’ensauvagement de l’autre c’est que les éleveurs prennent des initiatives discrètes et irréversibles pour la nature seulement pour survivre. Les écolos auront tout gagné… Les politiciens qui veulent ménager la chèvre et le chou également. Ils pourront dire, quel que soit les circonstances : on l’avait dit.
Louis Dollo, le 11 mars 2013
"

la totalité de l'article et la vidéo sur le lien en haut de page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire