http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/l%c3%a9tonnante-lettre-de-chelsea-clinton-%c3%a0-ses-parents/ar-AAdWe8v
"
Chealsea Clinton avait dénoncé en 2010 l'incompétence de l'aide internationale après le séisme qui avait touché Haïti, dans un rapport accablant envoyé à ses parents. A l'époque, Bill Clinton était alors émissaire de l'ONU pour l'île et son épouse, Hillary, la secrétaire d'État américaine.
"
Ma chère Chelsea,
Vu les positions de décideur de vos parents il est urgent de les informer, si ils ne savaient pas déjà a l'époque, des véritables objectifs de certains organismes internationaux.
Pour cela rien de plus simple, il suffit de lire le livre d'Emmanuel Grenier:" Etude sur la nature des mouvements écologistes et leurs véritables objectifs" et en particulier le passage qui traite de Sir Julian Huxley:
"
« A long terme, le problème démographique est plus important que celui de la guerre et de la paix parce que l'homme a commencé à se répandre sur la planète comme un cancer. (...) Dans tous les pays en voie de développement, le niveau d'intelligence baisse à chaque nouvelle génération. (...) La qualité est l'ennemie de la quantité (...) Le progrès médical et l'assistance sociale ont fait apparaître un affaissement du processus de sélection naturelle qui aura des conséquences dégénératives. (...) ll faut une politique démographique positive qui impose un contrôle des naissances chez les gens de qualité inférieure et une procréation bien ajustée chez les gens de qualité supérieure.»
"
Si vous ne le saviez déjà vous venez de découvrir que pour certains décideurs et certaines structures proche de l'ONU, les enfants de Haïti, comme les éleveurs de certaines régions, les banlieusards... ne constituent qu'une variable d'ajustement. Qu'il faut parfois savoir s'agiter pour donner l'impression que l'ont vient les secourir pour mieux les exterminer!
Si vous n'étiez pas déjà informée vous ne pourrez plus dire que vous l'ignorez. Nous vous remercions pour votre honnêteté de l'époque qui démontre votre bonne foi souhaitant que vous soyez toujours du coté des plus petits qui sont les plus nombreux sur cette planète et en font la richesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire