Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





samedi 23 février 2013

M 13 un ours normalement dangereux!

http://www.ruralpini.it/infobrevi_ultimo_mese.htm#M13Ufam
"(22:02:13) Premier controverse entre la Suisse et la région du Trentin et du M13, il s'avère que l'ours était le protagoniste de cas cachés pour éviter "l'alarmisme"
 . Comment prévisible tuer le M13 ours est à l'origine des réactions et controverses.  C'est la faute des projets mis en place non seulement dans la région du Trentin, mais aussi dans les régions voisines et institutions en Suisse et les Verts en vue de faciliter l'acceptation par le public. L'ours a été dépeint comme une sorte de messie qui revient à l'endroit où l'équilibre enchantement de la nature.  Lui aussi a insisté pour que l'ours est végétarien, paisible, inoffensif.Puis le fort impact de contradictions réalité exploser et devenir difficile à gérer parce que l'émotion prend le dessus. Au-delà des réactions de la VMM "pour attendre abbaterlo" (oui, après avoir tué quelqu'un!) Climat empoisonné et isteriuco créé autour de M13 infecte également les autorités. L'OFEV (Office fédéral pour la faune) a fait valoir que la solution au transfert de M13 dans le Trentin n'était pas possible pour l'opposition, c'est la province de Trento.  Un autre contraddidzione qui émerge dans le comportement des institutions couvre les «révélations» par les autorités suisses d'incidents troublants qui ont eu comme protagoniste, mais ses M13 qui avait été caché au public pour ne pas cirer "alarmiste".  Aujourd'hui, les autorités de Coire et Berne ont tout intérêt à démontrer que M13 était dangereux.  Et ainsi ils ont constaté que dans la Basse-Engadine l'ours avait attaqué et tué deux chèvres sous les yeux des employés d'une ferme et d'une terrasse a été espionné dans le salon d'une maison, de faire peur aux habitants qui regardaient la télévision.  A Coire a été annoncé également le bilan des dégâts de ses raids: 30 moutons tués et deux chèvres, une vache et un âne blessures, plusieurs ruches pillées. Le Trentin se demandent maintenant ce qui leur est caché.  Si en Suisse, où la ville est un peu plus respectée par les autorités, garder caché les "singeries" de l'ours, qui sait combien d'épisodes qui montrent combien dangereux, ils sont cachés par la forêt de la province «gardiens de la d'ours trentaine de population.
"
traduction ci dessus automatique
 
pour en savoir plus en français traduit automatiquement:
 
Bonne lecture c'est plein de révélation sur un ours qui étaient juste normale: mange de la viande de mouton, chèvre, vache, âne... s'approche des maisons pour chercher a manger dans les réserves...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire