Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





mercredi 26 septembre 2012

Haine et terrorisme intellectuel ?

http://www.pyrenees-pireneus.com/Ecologistes-Ecologie/Buvette-Alpage/BuvetteAlpage.htm

"" La Buvette des Alpages " est un site Web qui n'a rien à voir avec les buvettes et les fêtes de nos estives. Il est surprenant de confondre " alpage " et " estive ". Mais c'est un peu normal de la part de son Webmaster, Baudouin de Menten, un Belge manifestement peu coutumier des montagnes pyrénéennes. Ce site, propagateur de haine à l'égard des pyrénéens, de mensonges, de manipulation et interprétation des propos tenus par les uns et par les autres a pour Webmaster un honorable (on le dit…) sujet du Royaume de Belgique.

Voyons comment sa manipulation est organisée à partir de quelques éléments d'importance très marginale avec pour seul objectif de salir les personnes et détruire la réputation de tout ce qui peut, selon lui, nuire à la "nature" notamment à l'ours ou au loup.

"


Puisque depuis un certain temps de nombreux commentaires nous parvenaient sur ce site, aujourd'hui qu'un site nous propose un nouvel éclairage sur ce site, son Webmaster,... voir le lien en Haut de page... et celui sur le Webmaster: http://www.pyrenees-pireneus.com/Ecologistes-Ecologie/Buvette-Alpage/Beaudouin-de-Menten.html

5 commentaires:

  1. Au vu des pauvres arguments développés par ce triste sire à l'éthique et moralité plus que douteuse pour essayer de se justifier puis ensuite la façon dont il se comporte en véritable tyran sur son site, je me dis qu'il doit y rester au fond le la cuvette des alpages, flottant dans son arrogance et sa suffisance.
    D'ailleurs vous remarquez qu'il ne s'est pas fait une bonne pub dans cette histoire : le nombre d'intervenants s'est réduit comme peau de chagrin, seule le petit fan club suit et encore sans s'engager dans les rares posts non supprimés.
    Quand aux fameuses "plumes", elles semblent avoir disparues, prenant de la distance avec cet individu amoral.

    Motonton

    RépondreSupprimer
  2. PS il y aurait une recrudescence de la dolloïte que je ne serait pas surpris

    otonton

    RépondreSupprimer
  3. Je suis donc à nouveau censuré pour de bon sur la Buvette. Je m'en fou pas mal et ça m'amuse parce qu'il m'avait presque invité à revenir (peut être fallait il faire amande honorable?). Ce qui me gène d'avantage c'est que sur le site de Férus ou je venais pour la première fois, je suis aussi censuré. Je comprend qu'ils soient tatillons car eux ne se vautrent pas dans la provocation gratuite et grossière mais je n'ai pas été censuré par un modérateur qui aurait lu mon message (lequel était correct), j'ai l'impression que BdM communique sa liste noire d'adresses et ça a du suffire comme référence sur Férus. Ca c'est petit. Le fait est que sur ce site, même un défenseur authentique des loups qui a une position trop original pour la ligne du parti, est censuré de la même façon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai omis de signer Mathieu Erny

      Supprimer
    2. Bonjour Mathieu,
      j'invite tous ceux qui ont subi des traitements plus que douteux sur le site de la buvette ou sur les pages Facebook du meme auteur a donner leur avis sur la participation de la buvette aux golden blogs award.

      voici le lien
      http://www.golden-blog-awards.fr/categories/ecologie-environnement/page/3.html

      Motonton

      Supprimer