http://alpesdusud.alpes1.com/images/stories/podcast/invites/tete-2012-12-20.mp3
"
"
Le Tête à Tête d'Alpes 1 Live.
Jeudi 20 Décembre 2012 à 13h00
CHRISTINE NIVOU, maire de Veynes, Conseillère Régionale et suppléante de Karine Berger, députée des Hautes-Alpes. Veynes reste l'étoile ferroviaire des Hautes-Alpes mais il faudra que la Région Rhône-Alpes investisse sur la ligne entre Valence et Veynes avant 2015.
"
A partir de 10 minutes et 30 et pour 4 ou 5 minutes...
Il est surprenant d'entendre madame le maire de Veynes expliquer que ce n'est pas grave que 50 communes est voter contre le parc!
Au lieu de se poser la question de savoir pourquoi et de proposer un projet pour ces territoires...
Madame le maire propose simplement de contourner le sujet en travaillant avec les intercomunalitées qui sont elle favorable au projet actuel!
En écoutant alpes 1, certains élus concernés ont du se demander a quoi ils servent? représenter les habitants de leurs communes? ou a rien car court-circuités par les instances régionales? mais responsable de tous les maux pouvant survenir dans la commune!
Bon sang de bon soir ! Je ne sais pas qui rédige ce blog ,mais déja ,en très grande partie ,ce n'est qu'un tissu d'inepties débiles ,mais en plus le rédacteur est incapable d'écrire en bon français sans faute d'orthographe et de langue !!!! HONTE A VOUS.
RépondreSupprimerComment espérez vous être crédible de ceux qui vous lisent ????
Tout le monde n'a visiblement ni votre intelligence ni votre instruction...
SupprimerLa liberté d'expression existe encore en France, et l'élite que sans doute vous representez, ne doit pas faire oublier le bon peuple qui y a droit autant que vous.
SupprimerC'est un compliment de me dire que je fais des fautes d'orthographes...
RépondreSupprimerCar cela démontre que mes arguments sont pertinents et que vous n'en avez pas donc que je vais dans la bonne direction qui nous rapproche de la fin de l'intégrisme écologique