Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





lundi 9 novembre 2015

L'alepe "a subit une attaque de loup!"

http://www.48info.fr/actualite-3225-le-loup-exacerbe-toutes-les-tensions-violente-altercation-au-siege-alepe.html

"
Cette fin de matinée du lundi 9 novembre a été plus que tendue… Les agriculteurs de la coordination rurale ont investi le siège de l'association environnementale ALEPE, pour y déposer des carcasses de brebis tuées par le loup et déverser tout le matériel de l'association par les fenêtres…

Bref, le conflit pro contre anti loup a passé un cap de plus ce matin, avec le démontage du siège de l'ALEPE et la demande de démission de son président dans ces fonctions d'enseignant agricole.
"


Ce soir cette association se trouve dans la même situation qu'un éleveur dont le cheptel a subit une attaque de loup.

Souhaitons que cela ramène les membres de ce groupuscule a la réalité et qu'ils ne restent pas dans une position dogmatique, partisane, militante... sur le dossier des prédateurs...

Si ils ont besoin de s'informer ils peuvent regarder les films: "Retour naturel ou réintroduction des loups? a vous de juger!...
A moins qu'ils préfèrent réécrire la réalité pour la mettre en conformité avec leurs croyances...  Cela s'appel le révisionnisme.



Nous comprenons parfaitement la situation qui a amené les éleveurs a ce déplacer aujourd'hui. il faut soutenir ceux qui subissent les attaques de loup car il est inacceptable que l'état soit encore en 2015 complice et commanditaire des attaques de loups sur les troupeaux.

1 commentaire:

  1. A force de provocations, de désinformation et de propagandes mensongères dans les journaux et ailleurs, les écolos récoltent ce qu'ils sèment.

    RépondreSupprimer