Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





mardi 15 octobre 2013

Le loup aux portes de Paris

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-13-heures-lundi-14-octobre-2013_429176.html

regardez a partir de la vingt et une ième minute...

C'est surprenant de voir France 2 interroger un militant pour nous parler des moyens de protection!
Si il veulent un spécialiste il suffit d'appeler le cerpam, l'inra, les chambres consulaires... ou simplement lire le contre rendu du colloque de valdeblore de début juin!



Ce militant qui parle de revenir aux traditions, nous montre-t-il l'exemple?
Vit-il comme il y a 150 ans?
pas de voiture,
pas d'électricité,
pas d'internet,
pas de double vitrage,
pas de subventions,
pas de smic,
pas de frigo,
pas de supermarché,
pas de bio,
pas de télévision,
...

5 commentaires:

  1. C'est vrai que du coté tradition, les berger en savent un rayon, pas vrai ? avec leur conservatisme maladif ! Toujours à nous rappeler que leur métier est sans doute le plus vieux du monde...
    En tout cas, le loup à Fontainebleau d'ici trois ans : bonne nouvelle !
    Bienvenue chez moi, Canis lupus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ben coté conservatisme, vous pouvez nous dire merci d'avoir su la préserver jusqu’à vous pendant des millénaires, cette nature que vous décidez subitement de vous approprier et d'en être les protecteurs après avoir accepter la destruction de tour ce qui vous entoure!

      Supprimer
    2. Et qu'est-ce qui vous fait croire que j'accepte la destruction de tout ce qui m'entoure ?! On se connait personnellement ? Est-ce que vous savez comment je vis ? Non, je ne pense pas. Alors vous me ferez grâce de vos accusations.
      Quand à vous dire merci, non je ne crois pas. Si la forêt de fontainebleau est encore sur pied, c'est parce que c'était le terrain de chasse des rois de France, et que ses terres sableuses étaient plutôt impropre à l'agriculture. Si ces terres étaient restées aux mains des agriculteurs, ils l'auraient rapidement transformer en je ne sais quoi et cette régions aurait certainement le visage intensif que l'on connait aujourd'hui dans la Brie et la Beauce.
      Enfin, m'entendre dire que je m'approprie la nature, je trouve ça plutôt gonflé quand je vois que les gens les plus matérialistes et les plus à cheval sur la propriété privé que je connaisse personnellement sont TOUS des agriculteurs. Et j'ai bien dit des agriculteurs, pas des ruraux.

      Supprimer
    3. et les superbes terres agricoles de marne la vallée sont devenu Disneyland... je suis sur que tu peux aller t'y promener sans encombre dans cette propriété privée...

      Supprimer
  2. A coup de tirs d'effarouchements dans le c.. on veut bien même essayer de vous les pousser tous chez vous ...bon débarras !

    RépondreSupprimer