Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





vendredi 4 décembre 2015

Un "djihadiste" recherché à lyon?

Sur les affiches de la manifestation de Lyon ou 23 associations "extrémistes dans l'idolâtrie" des prédateurs et des loups en particuliers. Nous voyons apparaitre parmi les leader un nom qui semble peu fréquentable:" Paul Watson"



Quelques extraits de la page Wikipédia de Paul Watson:
"Ses tactiques incluent la projection d'objets sur les pont des navires baleiniers, l'espionnage de ces navires illégaux en pleine mer, l'abordage ou le sabotage, notamment de deux navires dans un port islandais. En tout, il aurait envoyé par le fond quelque 9 bateaux baleiniers"
"
...
"
Certains médias ainsi que les adversaires des écologistes, considèrent Paul Watson comme un pirate ou un « écoterroriste », thème de plus en plus en vogue à mesure que les polémiques environnementales s'accentuent. Certains militants écologistes comme Steven Guilbeault ou Hubert Reeves estiment qu'il donne une mauvaise image de leur combat et certains de ses anciens compagnons de lutte de Greenpeace ont pris leurs distances avec lui
"
...

"
 Selon lui, aucune communauté ne devrait excéder les 20.000 membres. « La population humaine doit être radicalement réduite à moins d'un milliard d'individus », et seulement ceux qui sont "complètement dévoués à leur responsabilité vis-à-vis de la biosphère devraient être autorisés à avoir des enfants, soit un "très faible pourcentage d'hommes". Il compare la race humaine à un virus dont la biosphère doit être débarrassée, par un traitement "invasif et radical".
"

"Condamnations judiciaire

1993, Paul Watson est arrêté au Canada à la suite d'actions contre des bateaux de pêche espagnols et cubains au large de Terre-Neuve. En 1997, la justice norvégienne le condamne, par contumace, pour avoir tenté de couler par sabotage le navire norvégien de pêche au requin Nybrænna en 1992. Cependant, les Pays-Bas refusent de l'extrader en Norvège, alors qu'il vient de passer 60 jours dans les prisons hollandaises.
Le , Paul Watson est arrêté à l'aéroport de Francfort-sur-le-Main à la suite d'un mandat d'arrêt émis par le Costa Rica portant sur des faits datant de 2002, après la requalification des charges retenues contre lui en 2011 : il ne s’agit plus de contravention à la réglementation maritime mais de tentatives d’homicides. Le 18, il est libéré sous caution de 250 000 euros, et il est alors assigné à résidence et doit se présenter chaque jour au commissariat de police.
Paul Watson cesse de se soumettre à ce contrôle le 22 juillet. Il se rase la moustache, porte une perruque et rejoint un bateau qui file vers la haute mer pour fuir, ne voulant pas être extradé vers le Japon à la suite d'une demande d’arrestation et d’extradition envoyée par l’ambassade du Japon à Berlin au ministère allemand des affaires étrangères le 19 juillet. Le 7 août 2012, Interpol met à jour la notice le concernant à la suite de sa fuite d'Allemagne en émettant une notice rouge, relayant ainsi le mandat d'arrêt du Costa Rica sans aller jusqu'à émettre un mandat d’arrêt international. Le 14 septembre, Interpol émet une nouvelle notice rouge à la demande des autorités japonaises pour deux incidents intervenus dans l'océan Antarctique en février 2010.
"






Nous sommes surpris d'apprendre que en ces temps d'état d'urgence, une personne qui semble rechercher pour actes de piraterie par au moins 3 pays: Norvège, Japon, Costa Rica puissent vivre et promouvoir la haine de l'espèce humaine en France sans que cela ne semble poser de problème aux différents services de: douane, police, justice,...


Somme nous dans un pays a plusieurs vitesse? Ce jour un agriculteur est condamné pour avoir défendu son bien! Alors que cette "extrémiste" semble pouvoir bénéficié d'un asile paisible en France pour échapper a la justice d'autres pays?

Après les manifestations violentes de la cop 21, les occupations de terrains pas très légal,...
La France va-t-elle passer a coté d'une occasion de dire la protection de l'environnement c'est bien, c'est un laborieux travail de tous les jours! Mais cela ne dois pas se faire au mépris de l'humain, des populations locales,...



Si la France n'agit pas aujourd'hui, il ne faudra pas se plaindre demain quand les "écoterrosiste, écodjihadiste" iront au bout de leurs idées...  et que nous nous réveillerons au lendemain d'un autre 13 novembre avec la gueule de bois...

nous reprenons un extrait de la page Wikipédia de Paul Watson: " Selon lui, aucune communauté ne devrait excéder les 20.000 membres. « La population humaine doit être radicalement réduite à moins d'un milliard d'individus », et seulement ceux qui sont "complètement dévoués à leur responsabilité vis-à-vis de la biosphère devraient être autorisés à avoir des enfants, soit un "très faible pourcentage d'hommes". Il compare la race humaine à un virus dont la biosphère doit être débarrassée, par un traitement "invasif et radical"."

4 commentaires:

  1. Excellent et réaliste... Idéologie dans la droite ligne de la création de l'UICN et du WWF à l'égard des humains.
    Un des nombreux amis de Brigitte Bardot (par ailleurs proche du FN)...
    Quelques éléments complémentaires ici http://www.pyrenees-pireneus.com/Ecologistes-Ecologie/Watson-Paul/Paul-Watson.html

    Il est clair que Marion Le Pen à la tête de la région PACA ce sera tout pour le loup et tout contre les bergers qui ne sont pas à leurs yeux "complètement dévoués à leur responsabilité vis-à-vis de la biosphère"

    "complètement dévoués à leur responsabilité vis-à-vis de la biosphère devraient être autorisés à avoir des enfants, soit un "très faible pourcentage d'hommes". Il compare la race humaine à un virus dont la biosphère doit être débarrassée, par un traitement "invasif et radical".

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont aller pleurnicher pour 20 ou 30 loups, alors que ces saloperies nous auront predaté encore, près de 10000 bêtes cette année, sans compter les disparues, celles détenues par des particuliers, ou inconstatables du fait des vautours qui nous "nettoient" une brebis à 40 volatiles en moins d'une heure. Indécent.

    RépondreSupprimer
  4. Ils semblent utiliser les mêmes méthodes que daech... être prêt a mourir pour la cause a 2 minutes sur cette vidéo:

    https://www.facebook.com/SupportersSeaShepherdFrance/posts/568985313235914

    RépondreSupprimer