Le fait n’est pas nouveau. Ce qui évolue c’est qu’une éleveuse, avec son mari, de 540 brebis, Nathanaëlle Legros ose parler publiquement au risque de devoir affronter insultes, moqueries, accusations en tout genre de la part de défenseurs du loup. C’est malheureusement habituel.
Sur cette vidéo, l’éleveuse raconte ce qu'elle a vécu jeudi 9 avril 2015 à 4h du matin…. Les chiens Patou, ne dise rien, n’attaque pas…. Classique, beaucoup se plaignent de leur inefficacité. Et puis, on les veut gentil avec les randonneurs et méchant avec les loups… Manifestement pas cohérent. On nous dit que le loup est craintif. Voilà un exemple supplémentaire qui nous prouve le contraire. Et ils sont nombreux les exemples. Mais le discours officiel… ils ont peur de l’humain… Foutaise, mais surtout il ne faut pas le dire pour ne pas affoler la population. Pourtant, comme cette éleveuse, ce sont bien ces loups que les randonneurs en montagne ou ailleurs, peuvent rencontrer ou, pour certains, on déjà rencontré. Mais ce sont des menteurs…. Autre discours officiel !
En savoir plus..... avec vidéo de l'éleveuse, sur maire et du co-Président des JA 05 http://www.pyrenees-pireneus.com/Faune/Loups/Cohabitation-Danger-Comportement-Homme/2015-04-09-Eleveuse-Moutons-Face-au-Loup-sans-Jardin-.html
Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer
Liste des pages
Page 1) accueil
Page 2) Communiqué de presse et publication
Page 3) Photo de prédation
Page 4) Attaques de loups sur l'homme
Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?
Page 2) Communiqué de presse et publication
Page 3) Photo de prédation
Page 4) Attaques de loups sur l'homme
Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?
assemblée générale de la FAR
Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup
AG
vendredi 10 avril 2015
Une éleveuse de moutons tombe nez à nez avec le loup, dans son jardin, à 4 heures du matin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire