Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





jeudi 11 avril 2013

Mobilisez-vous aux côtés des Masaï

http://www.avaaz.org/fr/avec_les_masai_b_fr/?bbPBteb&v=23818
"
Nous sommes les Anciens des Masaï de Tanzanie, l’une des plus anciennes tribus d’Afrique. Le gouvernement vient d'annoncer qu’il prévoyait d’expulser des milliers de familles de nos terres pour permettre aux touristes de tuer lions et léopards. Les expulsions peuvent commencer d'un instant à l'autre.

L’an dernier, lorsque nous avons entendu parler de ce projet pour la première fois, près d’un million de membres d’Avaaz s'étaient mobilisés pour nous aider. La tempête médiatique que vous avez créée a forcé le gouvernement à abandonner ses projets pendant plusieurs mois. Mais le président a attendu que l’attention des médias retombe pour relancer ce projet qui vise à nous déposséder de nos terres. Aujourd’hui encore, nous avons besoin de votre aide de toute urgence.

Il est clair que le président Kikwete ne se soucie pas de notre sort, mais il est, nous l'avons vu, sensible à la pression médiatique et citoyenne – c’est-à-dire à votre mobilisation! Si chacun de vous envoie un message à l'ambassade Tanzanienne de son pays, Kikwete recevra des rapports de partout dans le monde qui lui montreront que cette spoliation de terres fait le tour du globe. C'est notre dernier espoir de le faire revenir sur sa décision.

Les Anciens Masaï du district de Ngorongoro
"

une pétition est a signer sur le site du lien de haut de page...

Chez eux comme chez nous les grands prédateurs sont imposer pour par l'administration pour prendre le contrôle des terrains et expulser d'une façon ou d'une autres les habitants, propriétaires...

Tous cela dans des buts non avoués issus du nazisme après avoir lu le document en lien vous ne regarderez plus les partenariats des grandes entreprises avec le wwf de la même façon

Nous n'avons donc qu'une solution résister

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire