Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





lundi 5 octobre 2015

Le suspense ne fait que de monter!

Quel évènement a bien pu attirer autant de monde a la foire au tardon de Champoléon?

Sur l'affiche la présence de Bruno Lecomte était annoncé en grande pompe, comme cela avait d'ailleurs été annoncé par mail:

La projection des 3 épisodes du film  "Retour naturel ou réintroduction des loups? a vous de juger"
a été précédé a 10 heures de la projection en pleine air de " Les lourdes conséquences du retour du loup en France"( déjà 29 117 vues sur you tube) et sa version spécial paris (5 849)



Puis ce fut la diffusion de l'épisode 1  actuellement disponible sur you tube, (déjà 7 081 vues )  sortie en juillet 2015, nous a montré et prouvé qu'il est possible de se procurer des loups vivants et aborde aussi le sujet des loups hybrides.

Ces films ont retenu l'attention, le réalisateur a démontrer avec de nombreux documents  ces affirmations, ce qui prouve sa rigueur.

Les épisodes 2 et 3 sont de plus en plus pointu et apportent de surprenantes révélations qui malgré la longueur de la diffusion ( plus de 3h 30 pour les 4 films ) étonnent sur la réalité des faits jusqu'à la fin.



Le second épisodes sera disponible sur you tube d'ici une semaine suivant les aléas techniques.

Pour le troisième épisode qui au vu de ces révélations va obligatoirement changer la gestion des prédateurs en France il faudra attendre au moins la fin du mois...


Ne vous impatientez pas trop prenez le temps de comprendre et d'analyser chacun des éléments de ces 3 épisodes car chaque détail a son importance pour comprendre le mécanisme qui a été mis en place pour nous amener a la situation d'aujourd'hui

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire