Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





vendredi 9 octobre 2015

"La starlette" ne semble pas crédible

Sur le point scientifique les loups ont beaucoup évolués depuis qu'une équipe de" starlette" s'occupe d'eux:

- "Nos loups alpins" : Nous ne connaissons pas cette espèce, nous connaissons le loup gris (canis lupus least concern)  pas menacé dont le canis lupus italicus: qui d'après certaines études est un loup bâtard ou chien loup vu son taux d'hybridation.

- "3000 kilomètres par semaine" ces loups ont du faire un stage avec Lance Amstrong, jusqu'à maintenant il ne dépassait pas 50 a 80 kilomètres par jour avec exceptionnellement jusqu'à 200... mais avec "ces nouveaux protecteurs" les loups sont devenu superman...

- Vu que la plus part des loups présent en France sont des bâtards, mais même si ils ne l'étaient pas quel est la différence entre les ultra sons qu'ils entendent et ceux qu'entendent un chien de traineau, de conduite, de protection, de chasse avec lesquels ils peuvent se reproduire? Nous attendons la réponse d'un scientifique pas d'un militant.


Sur le point des actions: appeler au boycotte des produits issus de l'agriculture qui ne passe pas de partenariat avec les loups n'est ce pas extrémiste?
Il faut surtout montrer l'exemple et exclure tous les produits qui n'ont pas ce partenariat de votre vie... Reste-t-il des matelas dans le magasin ou vous travaillez?


Vous utiliser régulièrement l'expression " si vous aviez des couilles " face aux éleveurs pour leurs reprocher de ne pas cohabiter avec les loups...
Mais c'est vous qui manquez de "courage" car au lieu de protéger des loups idéalisés pour emmerder les autres! vous pourriez protéger les braqueurs, les violeurs de vendeuses... cela aurait du sens.

Par contre votre " tchatche" démontre votre incompétence:
en effet la description des séquelles que vous auriez aimer voir sur la brebis pour reconnaitre une attaque de loups démontrent que vous les décrivez très différemment de l'oncfs qui engrange de l'expérience depuis plus de 20 ans qui devons-nous croire?
Vous vous plaignez qu'il y aurait eu un enfant et des personnes de choqués, mais pour vous cela semble normal pour les éleveurs et leurs enfants! c'est une aberration.

Si c'est si urgent que cela d'achever cette brebis pourquoi prenez vous le micro pour faire un sketch devant au lieu d'agir?
Nous verrons si votre plainte abouti, ne serrez vous pas vous aussi condamnée?
Nous avons la preuve dans ce reportage que ce n'est ni le loup, ni le pastoralisme qui attire votre attention mais le micro et la camera...

Pour atteindre votre objectif il faut s'inscrire a des castings ou produire sois même des films et émissions sa se passe en général dans la bonne humeur ( enfin si vous êtes capable de faire autre chose que de créer en permanence des conflits)

Vous avez de la chance que les éleveurs aient attendu aussi longtemps avant de vous livrer des brebis joliment arranger par vos protégés car avec plusieurs attaques de loups par jour dans les alpes cela devait arriver...

Enfin si vous souhaitez déposer plainte c'est contre les loups, contre leurs protecteurs et contre ceux qui en on lâchés qu'il faut agir comme cela les brebis ne seront plus blessées et il y aura moins de souffrance animale...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire