Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





mercredi 31 octobre 2012

Une nouvelle attaque du loup ?

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2012/10/29/une-nouvelle-attaque-du-loup

"Si pour l’Office national de la chasse et de la faune sauvage qui a constaté les dégâts, l’attaque provient d’un grand canidé, pour Gérard de Giorgio, la signature de l’attaque ne fait aucun doute. « C’est bien le loup ». Les traces de morsures seraient compatibles avec le loup dont la présence a régulièrement été signalée dans le secteur. « À Val Maravel, Glandage, Boulc ou encore Montbrun, le loup est là et bien là, il va falloir trouver une solution pour arrêter ses attaques. Face au loup, on ressent vraiment un sentiment d’impuissance ! Plusieurs éleveurs ont été la cible du loup mais quand ça vous arrive, je peux vous dire que l’on est complètement KO ! Mais je suis aussi en colère contre l’État qui est à mes yeux irresponsable devant le problème du loup. Même si les jours et les nuits prochaines risquent d’être difficiles, je peux vous dire que je vais continuer à me battre. Et je suis même prêt à rentrer en résistance. "

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire