https://www.lavocedeltrentino.it/2019/06/09/orso-m49-nuovo-attacco-a-roncone-sbranata-una-mucca/?fbclid=IwAR3HpgrYMe88pQ-MHqMOo0zqyE9pCLOYFNQnRqhBFKi9UElvd7kV6MGcReE
tous va bien en italie plusieurs bovins et 7 ânes....
"
tous va bien en italie plusieurs bovins et 7 ânes....
"
Troisième attaque dévastatrice d' ours M49 à Giudicarie.
À ce jour, l'ours semble complètement hors de contrôle et ce n'est que depuis quelques jours qu'il a déchiré 7 ânes et, lors de la dernière incursion, une vache.
Cette fois, il s'est approché très près des écuries, démontrant que l'ours n'avait pas peur.
Il semble que dans la nuit, l’ours M49 ait fait des ravages même dans d’autres écuries, les animaux étant déchirés pour pouvoir être plus
Le 9 mai à Roncone , dans la localité de Lodino, dans la Giudicarie, l'ours avait attaqué deux ânes, dont une était enceinte et devait accoucher quelques jours plus tard, les déchirant en morceaux et les tuant. ( ici article )
Il y a à peine cinq jours, une nouvelle attaque avait ravagé trois ânes sur le terrain . Dans cette affaire, l’ours avait emporté une autre paire dont les restes ont été trouvés près d’un ruisseau à 100 mètres de la première attaque.
Les gens ont maintenant peur et la tension contre les droits des animaux continue de monter .
Le mandat d'arrêt visant M49 a été délivré il y a près de deux mois, mais pour le moment, il reste libre de faire des proies, de tuer et de causer de graves dommages aux agriculteurs et aux agriculteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire