Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





samedi 26 août 2017

Macron: Une phrase suffit!

Depuis 25 ans que les loups on étés réintroduit en france, a chaque manifestation nous voyons de nombreux élus nous expliquer (ou nous prendre pour des imbéciles) qu'il faut réviser la convention de Berne, mais que c'est compliqué!


Or en lisant cette convention il n'y a rien de plus simple:
Une simple lettre d'une seule ligne suffit:

"Article 23
1Toute Partie contractante peut, à tout moment, dénoncer la présente Convention en adressant une notification au Secrétaire Général du Conseil de l'Europe.
2La dénonciation prendra effet le premier jour du mois qui suit l'expiration d'une période de six mois après la date de réception de la notification par le Secrétaire Général.




Il vous faut un brouillon?
" Monsieur Macron président de la république française signifie a Monsieur le secrétaire général du conseil de l'Europe la sortie de la France de la convention de Berne."


Alors Messieurs Macron, Travers, Hulot... pour éviter que vos députés et sénateurs passent encore pour des imbéciles ou prennent leurs auditoires pour des illettrés lors des prochains rassemblement vous devez agir...

Soit avec une simple lettre fini:" Berne" et on s'occupera "d'Habita" après...
Ou si vous faites le choix hasardeux de conserver Berne d'appliquer toutes les recommandations:
-la 17 qui protège les loups il y a longtemps que vous l'avez traduit en droit français et que vous l'appliquez avec zèle...
-la 173 doit donc s'appliquer avec le même zèle même si l'ensemble du ministère de l'écologie semble moins motivé pour s'en saisir...

C'est un principe d'égalité: tous le texte s'applique ou on le supprime dans sa totalité!
Il ne vous viendrai pas a l'idée que la limitation de vitesse ne s'applique qu'au voiture avec une plaque paire! donc c'est pareil pour les loups réintroduits si ils sont batârds ils doivent subir la loi comme les automobilistes!

Monsieur Macron a vous de savoir de combien de morts vous serrez responsable, plus de 10 000 par an? aurez vous la volonté d'inverser la courbe?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire