Dans les actes de certains écologistes nous trouvons aussi pneus crevés, colle dans les serrures, tags, graffitis...
"
: « Plusieurs voitures (bien ciblées, fourgonnettes, 4x4, tout ce qui semblait rural) et une bétaillère les pneus crevés. Pour la bétaillère ça aurait pu être très grave : outre le pneu crevé, après avoir réparé et chargé des chevaux le propriétaire est reparti et sur le 4 voies un autre pneu a lâché. En fait il avait été lacéré, heureusement pas assez pour péter de suite. Mais imaginez ce qui se serait passé s'il avait explosé ou déjanté! C'est criminel. Des plaintes sont déposées ». L'intention de nuire est évidente.
"
Après les écologistes vont organiser une opération ramassage d'ordure une fois par an pour amadouer le publique, mais celui-ci sera-t-il dupe?
Et se servir des enfants pour arriver a leur objectif:
"
En définitive, ce sont les gouvernements qui s’arrogeront le rôle de principaux éducateurs. Depuis la « petite enfance » jusqu’à la formation professionnelle, toute personne devra avoir accès à cette « formation continue » : « Les enfants, les jeunes femmes et les hommes sont des agents de changement indispensables et trouveront dans ces nouveaux objectifs une plateforme pour faire converger leurs nombreuses capacités d’action en vue de la création d’un monde meilleur », précise le rapport.
"
"
: « Plusieurs voitures (bien ciblées, fourgonnettes, 4x4, tout ce qui semblait rural) et une bétaillère les pneus crevés. Pour la bétaillère ça aurait pu être très grave : outre le pneu crevé, après avoir réparé et chargé des chevaux le propriétaire est reparti et sur le 4 voies un autre pneu a lâché. En fait il avait été lacéré, heureusement pas assez pour péter de suite. Mais imaginez ce qui se serait passé s'il avait explosé ou déjanté! C'est criminel. Des plaintes sont déposées ». L'intention de nuire est évidente.
"
Après les écologistes vont organiser une opération ramassage d'ordure une fois par an pour amadouer le publique, mais celui-ci sera-t-il dupe?
Et se servir des enfants pour arriver a leur objectif:
"
L’ONU veut utiliser l’éducation des enfants pour imposer son « développement durable » au monde entier
On sait qu’au delà du « développement durable », l’ONU a un projet mondialiste pour l’humanité entière. Elle ne se cache pas de vouloir se servir des enfants, ouvertement présentés comme « agents de changement », pour l’imposer. Eduqués dès le plus jeune âge selon les directives de l’ONU, ils transmettront nécessairement ce qui leur aura été enseigné. L’ONU veut intensifier l’utilisation de l’école pour familiariser l’humanité entière avec ses nouvelles valeurs, de nouvelles attitudes, voire des croyances, et faciliter ainsi l’avènement d’un ordre mondial « vert » et « durable ».
Il n’est pas inintéressant de soulever que le régime communiste chinois a joué un rôle crucial – le gouvernement de Pékin se vante d’y avoir apporté des « contributions importantes »– dans la rédaction de ce rapport intitulé Transformer notre monde : programme de développement durable d’ici à 2030.
Ce manifeste, qui a toutes les chances d’être adopté ce mois-ci par les membres de l’ONU, lors de la 70e Assemblée générale annuelle, prend en compte les moindres aspects de la vie humaine. Il aborde la question de la couverture santé universelle, de la redistribution des richesses, de « l’intégration systématique d’une perspective de genre », de la capacité des gouvernements à faire respecter « la production et la consommation durables ». Le rapport précise en outre que « personne ne sera laissé pour compte », ce qui revient à dire que personne ne sera épargné, à commencer par les enfants.
Il n’est pas inintéressant de soulever que le régime communiste chinois a joué un rôle crucial – le gouvernement de Pékin se vante d’y avoir apporté des « contributions importantes »– dans la rédaction de ce rapport intitulé Transformer notre monde : programme de développement durable d’ici à 2030.
Ce manifeste, qui a toutes les chances d’être adopté ce mois-ci par les membres de l’ONU, lors de la 70e Assemblée générale annuelle, prend en compte les moindres aspects de la vie humaine. Il aborde la question de la couverture santé universelle, de la redistribution des richesses, de « l’intégration systématique d’une perspective de genre », de la capacité des gouvernements à faire respecter « la production et la consommation durables ». Le rapport précise en outre que « personne ne sera laissé pour compte », ce qui revient à dire que personne ne sera épargné, à commencer par les enfants.
Aucun enfant n’échappera à l’éducation de l’ONU pour un développement durable
En définitive, ce sont les gouvernements qui s’arrogeront le rôle de principaux éducateurs. Depuis la « petite enfance » jusqu’à la formation professionnelle, toute personne devra avoir accès à cette « formation continue » : « Les enfants, les jeunes femmes et les hommes sont des agents de changement indispensables et trouveront dans ces nouveaux objectifs une plateforme pour faire converger leurs nombreuses capacités d’action en vue de la création d’un monde meilleur », précise le rapport.
"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire