mardi 3 janvier 2017

Terrorisme écologique? Dérapage!

http://svenskjakt.se/start/nyhet/eftersoksjagare-nerslagen/

traduction google:
"

Suivi Hunter renversé

A 21 heures, la veille du Nouvel An agressé et battu le chasseur de suivi de värmländske Mattias Heed devant son domicile à Kil. L'utilisation d'une arme a frappé un auteur inconnu Mattias garde au sol.
- Il y a des raisons de croire qu'il est lié aux menaces antérieures à la demanderesse, a déclaré Stefan Söderberg, les enquêteurs de la police de Värmland.
Mattias Heed était sur le point d'entrer dans sa voiture sur la nuit du Nouvel An quand une personne inconnue se précipita vers l'avant et a dirigé un coup avec tout type d'arme à sa tête.
La bataille a été difficile et a donné une réelle prise dans la casserole, et vertiges Mattias Lockheed est tombé au sol. Là, il a d'abord essayé de se protéger contre d'autres types et réussit après un certain temps pour revenir dans sa maison et alerter la police.
 "



Voila un exemple ou le terrorisme écologique ou éco-terrorisme est monté d'un niveau en s'en prenant directement a une personne après de multiple menaces et dégradations les coups sont bien réels...

Où est l'état qui doit pourtant assurer la sécurité des biens et des personnes?

Tous cela pour des loups qu'il n'y a aucune raison de protéger vu leurs nombres ou leurs bâtardisations....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire