vendredi 4 avril 2014

La province demande de déplacer les loups !

http://leloupdesvoisins.canalblog.com/archives/2014/04/04/29592078.html

"
interdit_aux_loups
 
 
La Province demande de déplacer les loups
« Les loups hors de la Lessinia ». Ils « doivent être transférés à l'initiative de la Région dans un endroit plus adapté, et s’ils reviennent, qu’on veille à nouveau à leur expulsion sans effusion de sang » ; c’est ce que recommande la motion adoptée hier après-midi à la majorité par le Conseil Provincial (avec abstention du Parti Démocrate, de l'Italie des Valeurs et de Francesca Zivelonghi du centre droit), qui a été soumise à la signature du Conseiller de la Ligue du Nord Adelino Brunelli, et également signée par Lucio Campedelli, Domenico Dal Cero et Claudio Melotti.

....
"
 
Après cela les intégristes de l'environnement nous diront-ils encore que tous va bien en Italie?
 
 
plus loin dans l'article il y a une manipulation ( de l'auteur ou de ces sources, la traductrice a très bien travaillé et retranscrit remercions la)
 
"...
 Dans le parc national des Abruzzes, il y a deux millions de visiteurs à l’année pour l’ours marsicain et le loup
...
"
 
 
2 000 000 de visiteurs c'est le nombre total de visiteur, ceux qui sont venu randonner, faire du vélo, se reposer, voir les paysages, ou simplement sortir de Rome... la préoccupation des loups, ours se trouve ou dans tous cela?  ... Bien loin !
 
Les hommes politiques français feraient bien de se méfier des chiffres qui leurs sont présentés...
 
Il a de prétendu exposition dans des offices de tourisme ou tous ceux qui sont rentré dans le bâtiment sont considéré comme avoir visité l'exposition, alors que c'est le seul endroit ou il y a des WC publiques gratuits, et que de nombreux visiteurs ont seulement demandé: leur route, un restaurent, un hébergement, les dates des soirées... rien a voir avec l'exposition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire