mercredi 18 décembre 2013

Loup : les juges sont des loups pour l'Homme !

http://cpnt.fr/index.php/envir-ecologie/environnement-ecologie/animaux/grands-predateurs/loup-lynx/1000-loup-les-juges-sont-des-loups-pour-l-homme
"
CPNT dénonce la décision irresponsable des juges administratifs de Toulon qui, sur base d'un recours des idolâtres du loup, viennent de casser les arrêtés autorisant les tirs de régulation des loups dans le Var en reniant notamment la participation solidaire et efficace des chasseurs à la protection globale  des troupeaux.
Cette décision inique sonne comme un arrêt de mort pour les troupeaux de moutons et les bergers qui ne pourront défendre leur outil de travail et leur gagne-pain.
Il faudra envoyer la facture des dégâts causés par les loups aux écolos obsédés du loup et aux juges, tous plus irresponsables les uns que les autres en sacrifiant une profession sur l'autel de l'écologie contemplative !
Pour CPNT,  le gouvernement doit régler ce scandale de toute urgence avant que le monde du pastoralisme déjà opprimé par la crise ne crie légitimement sa colère et ne l'exprime sur le terrain,  auquel cas CPNT sera à leur côté.
"
 
 
Les autres partis politiques français seraient bien inspirés de prendre position sur le sujet...
 
Il y a seulement 2% d'intégristes de l'environnement vont-ils continuer a s'imposer a la majorité par la faute du silence, de la complicité et de l'abandon  des élus

4 commentaires:

  1. Les anti-loups sont une toute minorité. Nous ne les laisserons pas exterminer le loup en France alors que la majorité des Français est favorable à sa présence !

    A trop jouer avec le feu ils vont se faire couper les subventions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petitjean09 fait référence ici à un sondage intitulé "Les Français et le loup" qui a été réalisé en Septembre 2013 par l'Institut de sondage IFOP pour les associations écolos ASPAS et One Voice.

      Ce sondage donne 75% des Français favorables aux loups. Un tel résultat a été obtenu uniquement grâce à la formulation des 4 questions posé aux 1000 personnes représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus.
      Conclusion: en fonction des questions que l'on pose on obtient les résultats que l'on souhaite....

      Supprimer
  2. "A trop jouer avec le feu ils vont se faire couper les subventions !"

    Ce serait visiblement l'inverse, pour exemple la LPO et CG05, et ce n'est qu'un début.

    RépondreSupprimer
  3. Ceux là ont déjà perdu leurs indemnités : http://federationdesacteursruraux.blogspot.fr/2013/12/andre-vallini-retire-les-delegations.html

    RépondreSupprimer