http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2013/11/09/eelv-05-condamne-les-exactions-d-une-minorite-d-eleveurs-envers-la-sapn
"
Europe Ecologie-Les Verts 05 est monté au créneau hier après la manifestation des éleveurs à Gap jeudi. Le local de la Société alpine de protection de la nature avait été pris pour cible par une partie des manifestants.
"
Nous ne comprenons pas qu'eelv réagisse alors qu'ils soutiennent les faucheurs volontaires qui eux rentrent dans les propriétés privées et dégradent y compris des cultures qui ne sont pas des ogms...
Grave erreur qui ne peu apporter que de l'animosité.
eelv ne peut pas reprocher aux manifestants de moins en faire que les faucheurs volontaires qu'ils soutiennent, il faut un peut de logique!
Joseph (dit José) Bové ne soutient-il pas les anti-loups comme vous ? Et pourtant il fait partie d'EELV ?
RépondreSupprimerassociation Le Klan du Loup
http://loup.over-blog.org
Sauf que ce n'est pas Bové qui se plaint!
SupprimerMais eelv qui ne semble pas avoir de leçon a donner...
Les intégristes : "tendent ainsi à favoriser les dérives sentimentales et utopistes de tous ordres caractérisant notre société richissime, notamment celles véhiculées par certains soi-disant défenseurs de l’environnement et de la biodiversité. Cultivant la crédulité et les émotions de leurs concitoyens, ces derniers mènent entre autres combats celui de la réinstallation du loup, de l’ours et du lynx dans un pays dont nos aïeuls avaient fini par les chasser voici plus d’un siècle parce qu’ils entravaient leur labeur. Un mensonge originel fonde toute la communication des défenseurs des trois prédateurs. Il consiste d’une part à laisser croire que ces derniers ont disparu de nos terres parce qu’ils auraient été « persécutés » par l’espèce humaine, pourchassés à cause de nos peurs ancestrales et pour de mauvaises raisons"
RépondreSupprimerhttp://www.lesobservateurs.ch/2013/11/08/retour-predateurs-bete-lhomme/
Messieurs dames les intégristes, Il va falloir rectifier le tir, il n'y a pas d'anti loup, il y a des anti intègristes