samedi 2 décembre 2017

Manif a Paris le 05

Le groupe national loup? cela ressemble juste une vitrine ou les participants son mis devant le fait accompli des décisions prises par le ministère de l'écologie!

Alors le premier ministre va-t-il soutenir les éleveurs est le bien être animal ou se rendre complice et commanditaire des cruelles et sanguinaires attaques de loups sur les animaux?



"
Plan loup 2018-2023 : la FNSEA, la FNO et JA lancent un appel national à manifestation
Mardi 5 décembre
A partir de 17h
Devant Matignon 
57 Rue de Varenne
75007 Paris
La nouvelle version du Plan loup 2018-2023, présentée le 10 novembre dernier à Lyon, continue d'ignorer les demandes des éleveurs et des élus des territoires prédatés : le droit légitime des éleveurs à défendre de façon permanente et sans plafond leur troupeau n'est toujours pas reconnu. En l'état, ce nouveau Plan loup ne fera qu'accroître la fracture territoriale, en condamnant de nombreuses communes, qui se retrouveront seules à faire face aux loups, à une disparition certaine.
La FNSEA, la FNO et Jeunes Agriculteurs lancent un appel à mobilisation devant Matignon pour faire entendre leurs revendications auprès du Premier ministre afin qu'il arbitre en faveur des éleveurs lors de la prochaine réunion de concertation sur ce plan qui se tiendra le 12 décembre prochain.
Outre leurs observations sur les propositions gouvernementales actuelles et leurs demandes sur le Plan loup 2018/2013, une délégation demandera symboliquement au Premier ministre d'adopter cinq agneaux orphelins de brebis tuées par les loups. Un refus d'adoption sera interprété comme le signe d'un abandon des éleveurs par les pouvoirs publics.
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire