mardi 22 novembre 2016

La solution: L'euthanasie

http://www.leveil.fr/Fil-info/Chaspinhac-trente-six-brebis-et-deux-chevres-tuees-108054
"
21 Novembre 2016 à 14:24

Chaspinhac : trente-six brebis et deux chèvres tuées

Deux chiens ont semé la terreur la semaine dernière dans une bergerie située sur le coteau au-dessus de « Peyredeyre », à Chaspinhac.
En tout début d’après-midi mercredi, l’éleveur du Monteil a retrouvé son cheptel composé de quarante-deux brebis dans un piteux état. Elles venaient d’être sauvagement attaquées par deux chiens.
Dix-neuf ovins ont été tués par le rottweiler et le malinois et dix-sept autres n’ont pas survécu aux morsures infligées. Ils ont dû être euthanasiés par le vétérinaire. Le retraité, très attristé, a surpris les molosses en pleine attaque et a réussi à les mettre en cage dans la bergerie.

Capturés par l’éleveur
Quelques jours auparavant, ces deux chiens s’en serait pris à trois chèvres naines appartenant à un habitant du Monteil. Deux d’entre elles ont perdu la vie.
Identifié, le propriétaire a récupéré ses chiens et a finalement accepté de les faire euthanasier


"

Ces chiens ne recommenceront plus!

Si pour chaque attaque de loup la même solution avait été appliqués les loups n'auraient pas tués plus de 67 000 animaux domestiques en France.  Mais les écolos, l'administration et les élus ont décidé que le massacre devait continuer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire