samedi 27 février 2016

"Racket" le gouvernement commanditaire des opérateurs? Fastt? Randstad?

Comme beaucoup vous possédez déjà une mutuelle...
Mais le gouvernement a décidé que celle ci était obligatoire et les opérateurs semble s'être jetés dessus pour faire du fric sur le dos des assurés!

En effet vous êtes déjà probablement assurés de votre coté ou avec votre conjoints, vos parents...


Mais l'intransigeance de " interimairessanté" partenaire du Fastt semble largement démontrer que l'important pour eux c'est de s'approprier le millions d'intérimaires qui devraient cotiser!
"La Loi sur la sécurisation de l’emploi a mis en place la généralisation de la complémentaire santé pour tous les salariés à compter du 1er janvier 2016. Avec INTÉRIMAIRES SANTE, c’est près d’un million d’intérimaires qui pourraient être couverts chaque année."


Ne surtout pas laisser cette manne financière s'échapper même si pour cela il faut "racketter" ces adhérents quand il sont déjà couvert par ailleurs! ( si le terme racket peut paraitre fort c'est comme cela que le vive les intérimaires qui se heurte aux opérateurs téléphoniques qui expliquent qu'il n'y a qu'une solution payer)

Nous n'avons pas fait de recherche pour les autres opérateurs que ceux cités auxquelles nous nous sommes heurtés


Comment l'état qui donne la possibilité aux opérateurs de "faire de l'escroquerie en col blanc" veut-il restaurer la confiance avec les citoyens? 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire