dimanche 21 février 2016

En Italie pire qu'en France! Les cartons rouges vont tomber.

A regarder sans modération et diffuser
 


Merci a ceux qui ont traduit et mis en forme...

Après le visionnage de ce reportage réalisé par des italiens pour des italiens...

Plus personne ne devrait dire que cela ce passe bien en Italie.

Si un agent de l'administration quelque soit la structure ( préfecture, ministère, oncfs, onf, parc,...) osent en encore soutenir cela: ce sera une faute professionnelle qui devra immédiatement être suivit d'une exclusion définitive de toutes les fonctions publiques sans indemnité.

Nous ne parlons même pas de ceux qui participent des groupes de "lobbys institutionnels" comme la LCIE ou a des structures avec des objectifs a visées eugénistes comme l'uicn, le wwf:
 « A long terme, le problème démographique est plus important que celui de la guerre et de la paix parce que l'homme a commencé à se répandre sur la planète comme un cancer. (...) Dans tous les pays en voie de développement, le niveau d'intelligence baisse à chaque nouvelle génération. (...) La qualité est l'ennemie de la quantité (...) Le progrès médical et l'assistance sociale ont fait apparaître un affaissement du processus de sélection naturelle qui aura des conséquences dégénératives. (...) ll faut une politique démographique positive qui impose un contrôle des naissances chez les gens de qualité inférieure et une procréation bien ajustée chez les gens de qualité supérieure.»

Comment peut ont travailler dans l'administration française en collaborant officiellement des structures ayant ces objectifs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire