dimanche 1 février 2015

Fin du mythe: Même a Assise les loups sont empoisonnés...

http://www.geapress.org/m/assisi-pg-il-lupo-di-san-francesco-in-tremenda-agonia-per-avvelenamento/58909


"
Un luogo di culto, inannanzi tutto, legato alla figura di San Francesco, Patrono d’Italia, ed il lupo. Proprio quest’ultimo è stato rinvenuto oggi in agonia. Il povero animale è stato avvistato a poca distanza da Assisi lungo la strada che conduce all’Eremo di San Benedetto. Un’area boscata all’interno del Parco Regionale del Monte Subasio, dove San Fracesco si rifugiava.
"
traduction Google:
"
Un lieu de culte, inannanzi tout, lié à la figure de saint François, patron de l'Italie, et le loup.Ce dernier a été trouvé aujourd'hui à l'agonie. Le pauvre animal a été repéré non loin d'Assise le long de la route qui mène à l'ermitage de San Benedetto. Zone boisée dans le parc régional du mont Subasio, où saint Fracesco se réfugie.
"
















Cela fait plus de 20 ans que d'après certains intégristes pro-loups tous irait bien en Italie...
Mais nous découvrons que les symboles tombes les uns après les autres...
Celui d'aujourd'hui c'est la cohabitation, en Italie si même le loup de Saint François d'Assise est empoisonné...






Après avoir appris que le " loup" italien ne serait qu'un vulgaire bâtard chien/loup, pour confirmer cela il suffira probablement de changer de laboratoire pour faire les analyses ADN...




Avec les doutes sur l'origine sauvage des loups italiens, la convention de Berne prévoit (E1, E2, E3) de les lâcher dans la nature comme confirmé par l'article sur les usines a loups...






Reste a confirmer la fin du mythe du loup italien: Romulus et Remus ont-ils été élevés par une louve? Que cache ce mots de louve? Est-ce comme en élevage ovins ou caprins un simple distributeur de lait ( en poudre)(automatisé)? Ont-ils été élevés grâce a un animal utilisé pour se substituer a leurs mère défaillante ( au cours des derniers siècles le lait de chèvre a souvent été utilisé en France)? Ou est-ce une autre femme qui les a élevés? Pourquoi l'avoir appelée "la louve" par rapport a un lieu de résidence ou pour nier le fait qu'une personne peut recommandable est pu être solidaire de ces enfants et ne pas les abandonner a leurs tristes sorts contrairement au reste de la population?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire