mardi 11 mars 2014

Mise en place d’une plate-forme ou Manifeste pour les Grands prédateurs de l'Union Européenne

http://www.pyrenees-pireneus.com/Faune/Etudes-Rapports-Reflexions/2013-12-05-Mise-en-place-Plate-Forme-Grands-Predateurs-ours-loups-lynx-Union-Europeenne-Direction-Environnement.php
"
...
5/ La France n’était représentée par aucun élu national dépositaire de la démocratie.
...
7/ Aucun document rendu n’est en français comme la presque totalité des pages Web liées à l’environnement sur le site de l’Union Européenne. Comme nous l’avions dit à l’issue de la première réunion, la direction générale de l’environnement de l’Union Européenne n’a pas un fonctionnement normal démocratique.
L’Europe subi une forme de dictature environnementaliste qui pourrait justifier une révolte des territoires concernés par les grands prédateurs. En Italie Michele Corti manifeste également contre cette forme de gouvernance environnementaliste européenne.
Alors que dans le cadre de la Convention d’Aarhus les Etats membres sont dans l’obligation d’associer toutes les personnes concernées aux projets environnementaux, l’Union Européenne s’en affranchi. Il est tout à fait impossible de connaître le contenu du projet de manifeste ou plate-forme (on ne sait pas très bien) d'acceptation et de protection des grands prédateurs à signer en juin prochain et qui fait actuellement l’objet de transaction pour avril. Preuve supplémentaire, s’il en fallait une, que la DG Environnement de l’Union Européenne se comporte comme une structure totalitaire.
"



Prenez le temps d'allez lire l'article complet...
Vous comprendrez mieux l'éloignement entre l'Europe et les populations locales...

Car le fait d'écarter systématiquement les personnes dont l'avis et différent du but rechercher pour arriver a son objectif ne vous rappel personne?
Quelqu'un qui veut annexer une partie du territoire a son profit?

Avant de vouloir donner des leçons a Poutine l'Europe ferait bien de faire le ménage dans ces couloirs... et de respecter la démocratie

Comment se fait-il qu'il n'y ai pas d'élu, mais des professionnels, des militants intégristes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire