dimanche 17 novembre 2013

Attaque de deux veaux dans leur étable

http://champagne-ardenne.france3.fr/2013/11/16/vaux-sur-blaise-52-attaque-de-deux-veaux-dans-leur-etable-358869.html
"
Deux veaux ont été attaqués cette nuit à Vaux-sur-Blaise (52). Des relevés et constatations des agents de l’ONCSF serviront à l’enquête. On ne sait pas si ces attaques mortelles sont celles d’un loup ou d’un autre animal.
"

Voila une attaque qui va beaucoup faire parler....

Nous ne savons pas si les intégristes de l'environnement vont aussi demander a ce qu'il y ai des bergers dans les étables!

La méthode américaine qui réalise l'élimination du loup fautif ou de toute la meute semble une bien meilleur idée...

 

4 commentaires:

  1. Incroyable le loup ouvre les serrures !! Un billet d'humour de temps en temps ça fait pas de mal vous avez bien raison ;)

    RépondreSupprimer
  2. En tant qu'intégriste de l'environnement je n'irai pas jusqu'à demander un berger dans l'étable, simplement qu'on ferme la porte.

    Paysan de sang.

    RépondreSupprimer
  3. conclusion, il faut refaire toutes les étables car avant l'arrivée du loup, les portes du haut assurent la ventilation. Désormais il va falloir doubler les portes du haut et rajouter une grille. surtout en ces temps d'hiver ou le fond de l'air reste chaud. Mais pour les intégristes la solution est toute trouvée : L'"élevage industriel ou les animaux ne verront jamais le soleil, ni le jour, ni l'herbe, ni le loup...

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant rien ne prouve que ce soit le loup...

    Arrêtez avec votre paranoïa.....

    RépondreSupprimer