dimanche 18 mars 2012

L’Interdépartementale Chasse s’interroge sur les incidences sur la nature

http://www.ledauphine.com/ardeche/2012/03/17/l-interdepartementale-chasse-s-interroge-sur-les-incidences-sur-la-nature
"« Alors que les organisateurs du Printemps du Rhône ont dû renoncer (nos éditions du 26 février et 8 mars, ndlr), sous la contrainte des textes de ... "

Le mur de l'euro nous empêchera de savoir ce qui a été publié: Mais le communiqué de presse nous ayant été transmis:

La totalité du communiqué de presse sur le lien ci dessous

https://acrobat.com/#d=FuIAlvkX0aQJKDV0dCuEXA

En France le droit a l'égalité devant s'imposer nous ne comprenons pas ces mesures qui ont 2 poids différents selon que vous serrez militants l'escrologie ou pas!

La loi si elle s'applique en empêchant les fédérations de chasse de poursuivre leurs animations doit aussi s'appliquer a la Frapna !

Dans le cas contraire cette loi est caduque et ceux qui prétendent la faire appliquer perdent toutes crédibilités! qu'ils se soient laisser tromper par les organisateurs ou qu'ils aient agit par militantismes?

Il ne faudra pas que les administrations, locales, départementales, régionales, nationale, continentale, s’étonnent que de nombreux citoyens ne se retrouvent pas dans leurs positions et montre de la méfiance envers leurs projets, paroles, écrits,... car ces actes étant transmis dans des textes qui seront d'un langage administratif incompréhensible pour le commun des mortels...

Ces textes seront aussi appliqué de façons arbitraire par une administration dont les décisions paraîtront partisanes, voir militantes... cela ne pourra jamais apaiser le contexte local mais juste jeter de l'huile sur le feu, et créer un sentiment de révolte, de rébellion,...

Ces actes ne peuvent qu'inciter les élus locaux a rejeter la création d'un PNR comme dans les baronnies ou un tiers des communes a voté contre, comme dans le renouvellement de la charte des parcs nationaux ou les principales communes votent contre...

1 commentaire:

  1. 2 poids 2 mesures, dès qu'il s'agit des chasseurs, qui sont les cochons de payeurs dans cette histoire, ols sont exclus.
    Grâce à cette 'ecologie' là on retrouve les joies de l'exclusion et des brimades d'une catégorie de la population, comme au bon vieux temps de l'apartheid, vive l'écologie Vert de Gris !

    RépondreSupprimer