"Il n’a pas vraiment compris la question, mais à ce moment d’autre personnes l’ont interpellé sur son radicalisme notamment le directeur de la LPO du Rhône (si j’ai bien compris) qui a clairement fait savoir son désaccord. PA lui a alors sorti la phrase qui tue « à ton age aussi je croyais que tout le monde est beau, tout le monde est gentil mais ce n’est plus le cas. » voyant leur ami en mauvaise position, la vieille école a voulu se porter à son secours et George Erome, un vénérable ancien combattant de l’écologie a voulu mobiliser les jeunes en leur disant que contrairement à ce qui est habituel, l’age le rendait plus combatif et radical et il appelait ceux ci à se radicaliser comme lui. Cela n’a pas eu plus de succès. Le fait est que l’âge cela peut aussi rendre intolérant et il faudrait se méfier de cela. George Erome a alors battu en retraite en lâchant encore. « je peux à la rigueur comprendre les paysans sur plusieurs points mais lorsqu’ils s’en prennent à leur allié, le vautour qui leur rend de si grands services, là non ! ».
il y a pas si longtemps de cela:
http://www.colloquemammiferes2010.org/
"
381 personnes étaient inscrites malgré les grèves ne facilitant pas les déplacements et le public est venu très nombreux pour les 2 soirées publiques. Malgré quelques problèmes techniques pour les projections des premières communications , celles se sont déroulées dans une très bonne ambiance et ont permis des échanges de qualité.
"Nous étant rendu sur nous avons été surpris de voir a l'entrée qu'il était obligatoire de cotiser a l'association!
Quand aux chiffres avancés Nous avons constaté pas plus de 80 personnes le premier soir avec tous les officiels pour l'inauguration!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire