dimanche 26 février 2012

En italie les loups rentrent dans les villages et les batiments?

http://www.pluzz.fr/jt-20h-2012-02-25-20h00.html
Attention disponible seulement 7 jours

regardez le 20h de samedi 25 février de 21 minutes 50 a 23 minutes 50...

les loups sont tellement affamés qu'ils seraient obliger de se réfugier dans les villages pour chercher leurs nourriture auprès de l'homme ... cela semble poser un serieux problème de sécurité!

Cela amène plusieurs question:
Cela fait 20 ans que l'administration et les intégristes de l'environnement nous racontent que" tous va bien en Italie!" nous auraient ils menti?
Cela fait 20 ans que l'administration et les intégristes de l'environnement nous racontent que "les loups ont peur des hommes! "nous auraient ils menti?
Cela fait 20 ans que l'administration et les intégristes de l'environnement nous racontent que "les loups sont un bienfait pour les ongulés sauvages !" nous auraient ils menti?

Nous pourrions chercher d'autres affirmations qui nous sont régulièrement servi par les intégristes de la cause des loups et répondre clairement:" Ces éléments nous apportent la preuve que l'administration et les pro-loups mentent régulièrement et volontairement"

En Italie il n'y a pas de cohabitation appaisé.
En Italie les loups rentrent dans les villages, les granges, les étables...
En Italie les loups ne trouvent plus a manger dans la nature? donc ils ont décimé les populations d'ongulés sauvages car les pattes des loups étant bien plus large que celle des ongulés pour le même poids les loups ont beaucoup plus de facilité a chasser les ongulés dans la neige qui retient leurs proies et les ralenties! alors que l'été la course des ongulés est beaucoup plus rapide!
En italie ont capture des loups, et ont a des centres pour les soigner et les détenir! La raison d'état permet probablement de les relacher la où les apprentis sorciers de l'écologie veulent en voir revenir...

2 commentaires:

  1. Faisons feu de tout bois...l'essentiel étant de faire avancer notre dossier de façon significative et très rapidement:

    http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/02/25/loup-l-eleveur-ubayen-yves-derbez-a-interpelle-le-president-de-la-republique

    _________________________________


    A Saint Jean de Sixt il y en a sur les pistes:

    http://www.ledauphine.com/actualite/2012/02/25/le-cret-du-loup

    RépondreSupprimer
  2. A la fin du dit reportage, la présentatrice, Marie Drucker, conclut par cette phrase mémorable : "c'est pas très rassurant tout ça".

    Cette petite phrase fait réagir sur les sites des intégristes de l'environnements

    RépondreSupprimer