samedi 15 octobre 2011

Verts-PS, ça ne s’arrange pas…

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2011/10/15/verts-ps-ca-ne-s-arrange-pas
"
Jérôme Safar (PS/Isère) constate que “même lorsque l’on fait un travail de fond avec eux [le groupe EELV], ils ne sont pas capables de s’y tenir” tout en dénonçant “une guerre interne” au sein des écologistes. Côté Verts Alain Chabrolle (EELV/Ain) reconnaît que “les débats peuvent être rugueux […] mais que le travail de la majorité est constructif” alors qu’Eric Piolle (EELV/Isère) stigmatise “une présidentialisation [de Jean-Jack Queyranne] qui ne correspond pas à nos pratiques […]et un PS prisonnier de ses ancrages”."

Avec la même alliance au sénat comment vont se dérouler les débats sur les prédateurs?

4 commentaires:

  1. Si une fois allié aux verts pour avoir la majorité!
    Le ps pour réussir a obtenir un vote majoritaire doit attendre les voix du fn ou de l'ump, cela va forcément poser des problèmes sur de nombreux dossiers dont celui des prédateurs!

    RépondreSupprimer
  2. ... ah bon, parce que vous trouvez que c'est différent ce que font les gens de l'UMP ou ce que disent ceux d'en face sur le dossier des prédateurs ? Et parce que vous pensez vraiment qu'il va y avoir de la place dans le débat et les votes parlementaires à l'assemblée pour les prédateurs et les moutons ? ça a été efficace ces dernières années ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour Sandrine Bélier, eurodéputée Europe Ecologie-Les Verts, membre de la Commission des Pétitions: « Le Parlement européen vient d’envoyer un nouveau signal fort à la France. Finis les effets d’annonce! Sans lâchers l’espèce est vouée à disparaître. Le temps doit désormais être à la mise en œuvre d’un véritable plan de conservation et à l’animation du dialogue entre les différents acteurs des Pyrénées françaises pour redynamiser collectivement et économiquement ce territoire. Charge au gouvernement de le mettre en application avant 2012!

    http://www.ferus.fr/actualite/protection-de-l-ours-des-pyrenees-l-etat-francais-dans-l-oeil-de-mire-du-parlement-europeen


    Si vous trouvez que cela promet un avenir paisible dans les montagnes,vallées villes, villages....

    moi je me demande comment il est possible de s'allier avec des traitres qui préfèrent voir la france et les ruraux condannés au lieu de préparer un avenir économique, paisible, dynamique, heureux....

    RépondreSupprimer