jeudi 23 juin 2011

Nicolas Vanier fait débat

http://www.ledauphine.com/drome/2011/06/21/nicolas-vanier-fait-debat
"
Un Vercors qui “patine” ?
Pour Claude Vignon (élu du Vercors) comme pour Alain Matheron (élu du Diois) la situation est pourtant claire : “la subvention du Département est conditionnée à “la mise dans les clous” avant le 30 juin du projet Vanier. Et le Département n’a pas à se substituer à la préfecture pour le respect de la réglementation ».
Didier Guillaume, un brin acerbe, dénonce des “postures, et des oppositions idéologiques” face à un dossier initialement mal engagé mais sans ambiguïté et insiste : « la notoriété de Vanier est une chance pour le Vercors. » Et de rappeler que les 50 millions d’euros investis dans le tunnel des Grands Goulets n’ont pas suscité le décollage économique espéré… » Bref, en ce moment,” le seul qui fait parler du Vercors c’est Nicolas Vanier”. Fermeture du ban.""


Si nous avons bien compris le conseil général de la Drome est prêt à verser la même aide à toutes personnes ayant un projet ; même si celui-ci est en zone naturelle protégée donc en illégalité vis à vis du plan local d'urbanisme!

1 commentaire:

  1. le camp vannier etait présent a la fete de la nature a la cote saint andré!
    Dans quel but? favoriser et légitimer l'instalation en zone naturelle protégé au plu?

    a part inviter ( donc gratuit mais a vérifier) a allez manger a la maison et nous dire qu'ils ont un chenil de 2 hectares rien d'interressant!

    RépondreSupprimer